
Règlement 2024 - 2025
Article 1. Les Trophées Finance DAF’NIGHT est une marque de la société Républik, domiciliée au 22, quai Gallieni – 92150 Suresnes.
Article 2. Les Trophées Finance DAF’NIGHT ont pour but de
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Faire la promotion de la fonction Finance, levier de performance de l’entreprise,
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Souligner la diversité et l’efficacité des dispositifs utilisés par les Directions.
Article 3. Les Trophées Finance DAF’NIGHT sont décernés par un jury de personnalités indépendantes. Ce Jury est désigné par le Comité d’organisation. Le jury est constitué de personnalités représentatives ou médiatiques, il attribue le trophée pour chacune des catégories à partir de la liste des nommés établie par les organisateurs. Les décisions du jury ne peuvent faire l’objet d’aucune contestation et n’ont pas à être motivées.
Article 4. Les organisateurs ont déterminé cinq catégories pour les Trophées Finance DAF’NIGHT 2025. Cette liste est susceptible d’être modifiée. La liste définitive sera communiquée à l’issue du Mercredi 14 mai 2025, date de la sélection des nommés par le comité d’organisation.
Date limite de dépôt des dossiers : Mercredi 14 mai 2025
Article 5. Peuvent concourir les entreprises et leur Direction Finance, les fournisseurs, les prestataires de services ou les sociétés de conseil.
Article 6. Chaque candidat peut présenter plusieurs dossiers.
Les candidats devront s’acquitter d’une somme forfaitaire :
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de 708 euros TTC (590 euros HT) par dossier de candidature pour les
- administrations publiques,
- les associations,
- et les entreprises
> ayant moins de 10 salariés en 2024.
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de 1 188 euros TTC (990 euros HT) par dossier de candidature pour
- administrations publiques,
- les associations,
- et les entreprises
> ayant entre 10 et 99 salariés en 2024.
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de 1788 euros TTC (1490 euros HT) par dossier de candidature pour
- administrations publiques,
- les associations,
- et les entreprises
> ayant 100 salariés et plus en 2024.
Règlement par virement ou par chèque à l’ordre de Républik.
L'acte signé vaut engagement financier de la part du candidat, sauf, si en cas de force majeure, une résiliation est faite par courrier A/R au plus tard 7 jours avant le Grand Oral.
Article 7. Les organisateurs des Trophées Finance DAF’NIGHT procèdent à l’appel des candidatures à partir du 06 janvier 2025. La clôture des candidatures est fixée au Mercredi 14 mai 2025.
Article 8. Il sera organisé une audition des nommés, devant le jury le lundi 19 mai 2025, de 14h00 à 17h30. Ces derniers présenteront, lors de cette audition, leurs opérations, et répondront aux questions posées. Les nommés pourront fournir au jury tous les éléments souhaitables, tant en termes de documents visuels (powerpoint, supports papier…) que d’indications chiffrées. Toutes les informations communiquées au jury par les postulants (chiffres de vente, de notoriété, objectifs, etc.) feront l’objet d’une confidentialité totale dont le comité d’organisation se porte garant.
Article 9. Lors de l’audition des nommés, prévue le lundi 19 mai 2025, le jury établira son classement en utilisant une grille d’évaluation multicritères, élaborée par le comité d’organisation. Chaque candidat disposera de 3 minutes pour soutenir son dossier et de 3 minutes supplémentaires pour répondre aux éventuelles questions du jury.
Article 10. Les nommés et les vainqueurs des Trophées Finance DAF’NIGHT seront présentés lors de la cérémonie de remise des prix du lundi 2 juin 2025 au Théâtre Mogador à Paris, dans le programme de la soirée et en live.
Article 11. Le palmarès ne sera dévoilé qu’au cours de la soirée de cérémonie du lundi 2 juin 2025.
Article 12. Tout candidat s’engage à respecter le présent règlement et la décision du jury.